Femmes de militaires Désarmantes
Tarte tatin de tomate et chèvre Desaca15
Femmes de militaires Désarmantes
Tarte tatin de tomate et chèvre Desaca15
Femmes de militaires Désarmantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de militaires Désarmantes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarte tatin de tomate et chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yummy

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
yummy

Poissons Nombre de messages : 4306
Age : 59
Localisation : marseille
Humeur : ?
Date d'inscription : 11/08/2011

Tarte tatin de tomate et chèvre Vide
MessageSujet: Tarte tatin de tomate et chèvre   Tarte tatin de tomate et chèvre Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:23

J'ai essayé avec des poivrons aussi mais je préfère la version plus sobre de la tomate et du chèvre

Couper les tomates en deux et les faire cuire dans l'huile d'olive dans une poêle (l'idéal serait une poêle dont la manche s'enlève pour mettre directement au four) rajouter origan/sel (perso j'adore le mélange de Knorr secret Arôme Plein Sud, c'est origan/basilic/romarin) lorsqu'elles commencent à dorer ajouter du sucre et laisser caraméliser avec un peu de vinaigre balsamique. Retirer du feu, disposez dans un plat à tarte. Découper des morceaux de chèvre (genre cabecou c'est l'idéal car très onctueux) et déposer sur les tomates confites, parsemer de parmesan et poser dessus la pâte feuilletée en appuyant sur les bords et en piquant de quelques petits trous . Cuire 25 minutes. En fin de cuisson la pâte feuilletée est bien levée, attendre 5 minutes et démouler. Le chèvre qui aura fondu entre les tomates et la pâte ne sera pas grillé mais sera onctueux. Pour relever on peut aussi badigeonner un peu de moutarde (mais attention c'est très fort) sur les tomates avant d'y déposer la pâte.
C'est un délice!
Revenir en haut Aller en bas
idaime

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
idaime

Taureau Nombre de messages : 3217
Age : 46
Localisation : Jujurieux
Emploi/loisirs : Maman
Humeur : Heureuse!!!
Date d'inscription : 09/11/2010

Tarte tatin de tomate et chèvre Vide
MessageSujet: Re: Tarte tatin de tomate et chèvre   Tarte tatin de tomate et chèvre Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:11

Tarte tatin de tomate et chèvre 52400 Merci YUMMY
Revenir en haut Aller en bas
cat13

Capitaine
Capitaine
cat13

Cancer Nombre de messages : 1927
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : en recherche de poste en maternelle
Humeur : ça dépend des enfants !
Date d'inscription : 12/03/2009

Tarte tatin de tomate et chèvre Vide
MessageSujet: Re: Tarte tatin de tomate et chèvre   Tarte tatin de tomate et chèvre Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:12

Je sens que je vais essayer ta tarte un de ses 4 !!!! Tarte tatin de tomate et chèvre 52400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte tatin de tomate et chèvre Vide
MessageSujet: Re: Tarte tatin de tomate et chèvre   Tarte tatin de tomate et chèvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarte tatin de tomate et chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de militaires Désarmantes  :: La cuisine :: Recettes :: Entrées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit